Eddie Irvine pas très tendre avec Sebastian Vettel

8 novembre 2019
sebastian vettel ferrari

Edmund Irvine, allias Eddie Irvine, n’a pas été très tendre avec le quadruple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel.

L’ancien pilote de Formule 1 a déjà déclaré en début d’année qu’il pensait que Sebastian Vettel serait une cible facile pour le jeune Charles Leclerc.

Force est de constater que Eddie Irvine a vu juste, puisque le pilote monégasque est actuellement troisième au classement des pilotes avec 19 points d’avance sur Sebastian Vettel.

Interrogé récemment par Betway, l’un des leaders du monde des paris en ligne, le pilote nord-irlandais n’a pas changé de version après les dix-neuf courses disputées cette année.

« J’ai dit au début de l’année, et tout le monde est devenu un peu fou, que Sebastian Vettel serait une cible facile. » explique Eddie Irvine dans un entretien accordé à Betway.

« Je pensais que Leclerc avait de bonnes chances de le battre, car je ne pensais pas que Vettel était un digne quadruple champion du monde. »

« Je pense que c’est un très bon pilote, mais il a commis beaucoup d’erreurs et je ne l’ai jamais vraiment trouvé très rapide. Nous le constatons encore cette année, nous l’avons déjà vu avec Ricciardo [chez Red Bull] et nous le voyons encore cette saison avec Leclerc. »

« Vettel a conclu un accord incroyable avec Ferrari et j’ai vraiment été surpris qu’ils le prennent à un moment où il se faisait détruire [par Ricciardo en 2014 chez Red Bull]. »

0 Comments

  1. Les critiques d’une personne qui à gagné 4 GP (120 pour vettel ), jamais fait de pole position (57 pour vettel )et jamais été champion du monde ( 4 pour vettel ) sont elles vraiment à prendre au sérieux ?

    • Le nombre de victoires en GP de VETTEL est de 53 et IRVINE comme n’importe quel ancien pilote peut donner son avis, cela reste un avis

    • À tu déjà disputé un GP.
      Si oui peut tu nous donné ton palmarès?
      Si non je préfère ecouter son avis que le tiens.

  2. Les critiques d’une personne qui à gagné 4 GP (120 pour vettel ), jamais fait de pole position (57 pour vettel )et jamais été champion du monde ( 4 pour vettel ) sont elles vraiment à prendre au sérieux ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.