sebastian vettel ferrari

Eddie Irvine pas très tendre avec Sebastian Vettel

Edmund Irvine, allias Eddie Irvine, n’a pas été très tendre avec le quadruple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel.

L’ancien pilote de Formule 1 a déjà déclaré en début d’année qu’il pensait que Sebastian Vettel serait une cible facile pour le jeune Charles Leclerc.

Force est de constater que Eddie Irvine a vu juste, puisque le pilote monégasque est actuellement troisième au classement des pilotes avec 19 points d’avance sur Sebastian Vettel.

Interrogé récemment par Betway, l’un des leaders du monde des paris en ligne, le pilote nord-irlandais n’a pas changé de version après les dix-neuf courses disputées cette année.

« J’ai dit au début de l’année, et tout le monde est devenu un peu fou, que Sebastian Vettel serait une cible facile. » explique Eddie Irvine dans un entretien accordé à Betway.

« Je pensais que Leclerc avait de bonnes chances de le battre, car je ne pensais pas que Vettel était un digne quadruple champion du monde. »

« Je pense que c’est un très bon pilote, mais il a commis beaucoup d’erreurs et je ne l’ai jamais vraiment trouvé très rapide. Nous le constatons encore cette année, nous l’avons déjà vu avec Ricciardo [chez Red Bull] et nous le voyons encore cette saison avec Leclerc. »

« Vettel a conclu un accord incroyable avec Ferrari et j’ai vraiment été surpris qu’ils le prennent à un moment où il se faisait détruire [par Ricciardo en 2014 chez Red Bull]. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

tests pirelli 2018

Les tests Pirelli perturbés par la pluie au Paul Ricard

Guanyu Zhou

Guanyu Zhou au volant d’une Renault RS17 sur le circuit de Jerez