Sergio Perez dit qu’il a apprécié son « meilleur vendredi de la saison » en Azerbaïdjan après avoir terminé quatrième lors des EL1 en matinée avant d’être le plus rapide en EL2 dans l’après-midi.
S’exprimant ce vendredi soir à la fin de sa journée de travail, Sergio Perez a expliqué qu’il avait ressenti un changement radical dans sa compréhension de la voiture dans les rues de Bakou aujourd’hui.
« Je pense que nous avons fait de très bons progrès. » a déclaré Sergio Perez.
« Après Monaco, nous avons fait une analyse très approfondie et aujourd’hui, c’était comme si je comprenais enfin comment conduire cette voiture, comment je devais la conduire, etc. »
« À tous égards, je pense que c’est le meilleur vendredi de la saison, le vendredi le plus complet en termes de données, en termes de confort avec la voiture, et oui, je pense que nous allons certainement être dans la bataille – donc j’espère que demain nous aurons un tour propre [en qualifications], ce qui est important. »
Lorsqu’on lui demande s’il vise clairement la pole position ce samedi à Bakou maintenant qu’il a réussi à trouver une certaine confiance au volant de sa Red Bull, le Mexicain a répondu : « Ce sera la cible, bien sûr, mais c’est demain que ça compte ; nous avons encore du travail à faire pour essayer d’obtenir quelques dixièmes, puis nous pourrons être dans le mix. »
Classement des EL2 à Bakou
Salut a tous,
Pour le cas de ce pilote je ne pense pas qu’il puisse réussir à faire parti des tenors du podium.
Il a beaucoup mieux roulé en pilotant rôle pour le premier pilote beaucoup plus ciblé dernièrement ou la Direction de Red-Bull a dû le convoquer pour lui rappeler que certains Pilotes appliquent mieux les Consignes que lui.