toro rosso red bull

Emprunter les pièces à Red Bull Technology a grandement aidé Toro Rosso

Franz Tost admet que le fait de pouvoir désormais se servir dans la banque d’organes de Red Bull Technology a permis à son équipe de faire un grand pas en avant.

L’écurie Toro Rosso occupe actuellement la sixième place au championnat du monde des constructeurs, ce qui est pour l’instant le meilleur résultat depuis la création de l’équipe.

Tost admet que les progrès effectués par Toro Rosso cette année sont en grande partie à mettre au crédit des pièces que l’équipe emprunte à la maison mère Red Bull Technology et qui permettent à l’écurie italienne de se montrer bien plus compétitive que par le passé.

« Bien-sûr, ils nous aident beaucoup. Red Bull Technology possède l’un des départements techniques les plus performants de la Formule 1. » explique Franz Tost à Championship.

« J’aimerais pouvoir utiliser autant de composants que possible, et si vous vous souvenez bien, Toro Rosso a commencé à utiliser des composants des monoplaces Red Bull en 2008, même si malheureusement, nous n’avons pas eu beaucoup de succès. »

« Cependant, la liste des éléments à disposition a été restreinte. Cette liste comprend l’aileron avant, la monocoque, l’aileron arrière, le diffuseur, la suspension arrière et avant, l’hydraulique et la direction. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

honda jet

Honda rendra hommage aux ingénieurs de Honda Jet, qui ont participé au projet F1

renault f1

Renault a été approchée à plusieurs reprises par de nouvelles équipes de F1