Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Nick Heidfeld le plus rapide des EL1 au ePrix de Berlin

Nick Heidfeld s’est montré le pilote le plus rapide de la première séance d’essais libres du ePrix de Berlin ce samedi matin au volant de sa Mahindra avec un temps signé en 1,09.697, faisant de l’Allemand le seul pilote sous la barre de la minute dix.

Heidfeld s’est emparé de la première place au tout dernier moment de la séance, étant certainement le seul pilote à avoir fait un tour en mode qualifications avec une puissance de 200 KW.

Nick Heidfeld est suivi par Sebastien Buemi à quatre dixièmes et la Techeetah de Jean-Eric Vergne, qui signe le troisième temps à un peu plus de six dixièmes de la Mahindra.

A lire aussi   Vasseur a d'autres priorités que le contrat des pilotes chez Ferrari

Derrière, Felix Rosenqvist, Oliver Turvey, Alex Lynn, Lucas Di Grassi, Mitch Evans, Nicolas Prost et Daniel Abt complètent le top dix de la première séance d’essais libres du ePrix de Berlin.

La séance a été interrompue une quinzaine de minutes en raison d’un drapeau rouge provoqué par la sortie de piste de Stéphane Sarrazin, qui remplace Tom Blomqvist chez Andretti pour le reste de la saison. Le pilote français va bien.

La séance de qualifications du ePrix de Berlin aura lieu ce samedi à 14h00, tandis que le départ de la course sera donné à 18h00.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.