EPrix de Marrakech – EL2 : Mitch Evans devance Lotterer et Buemi

Mitch Evans a signé le temps le plus rapide de la secondes et dernières séance d’essais libres du ePrix de Marrakech, le pilote Jaguar devance André Lotterer et Sebstien Buemi.

Derrière, Da Costa, Frijns, Rowland, Lopez, Turvey, Vergne et Sims complètent le top dix de cette dernière séance d’essais avant les qualifications.

Felipe Massa immobilisé en piste

Felipe Massa, le pilote Venturi, a été victime d’une panne sur sa monoplace. Le Brésilien a dû immobiliser sa monoplace en plein milieu de la piste, puis son ingénieur lui a demandé d’effectuer quelques procédures sur son volant.

Finalement, la monoplace de Felipe Massa a pu repartir, l’ancien pilote de Formule 1 termine cette seconde séance d’essais libres au vingtième rang.

Les pilotes Audi en difficulté

Comme lors de la première séance d’essais libres, les deux pilotes Audi se retrouvent plus bas dans le classement pour ces EL2. Daniel Abt termine le session à la onzième position, tandis que son coéquipier, Lucas Di Grassi se classe avant-dernier.

Rendez-vous désormais à 11h40 (heure française) pour la séance de qualifications du ePrix de Marrakech, le départ de la course sera donné en fin d’après midi à 16h25.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Les négociations toujours en cours pour un ePrix à Saint-Pétersbourg en 2020

Ferrari s’est-elle tiré une balle dans le pied avec Binotto ?