Esteban Ocon : « Ce n’était pas notre week-end »
En raison d’une perte de pression sur le turbo, le pilote Alpine Esteban Ocon a dû abandonner dès le troisième tour de course ce dimanche à Bakou.
Le Normand s’élançait depuis la douzième place sur la grille de départ et s’est rapidement retrouvé onzième à la porte des points à la fin du premier tour de course, avant de devoir finalement abandonner quelques minutes plus tard.
« La réussite a semblé m’échapper ici. C’est évidemment très piégeux et nous avons été victimes d’une perte de pression nous faisant abandonner tôt. » nous a expliqué Ocon ce dimanche soir à Bakou.
« Nous avions pris un bon départ. J’étais devant les deux McLaren et je me battais avec les voitures autour de nous. Je faisais ma course, tout se passait bien et le rythme était là pour un top dix comme Fernando l’a démontré [l’Espagnol a terminé P6]. »
« Ce n’était pas notre week-end, mais nous allons tourner la page et nous projeter vers le prochain rendez-vous. Le Grand Prix de France m’est toujours spécial et j’ai hâte d’y être. »
Au classement des pilotes, Esteban Ocon a vu son coéquipier Fernando Alonso lui passer devant pour un point ce dimanche. Le Français est désormais douzième avec douze points marqués depuis le début de la saison.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.