Le Français Esteban Ocon écope d’une réprimande au GP F1 de Miami

esteban-ocon-f1-miami

Le Français Esteban Ocon a reçu une réprimande ce vendredi au Grand Prix F1 de Miami en raison d’une conduite jugée dangereuse par les commissaires de course.

Lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Miami, le pilote Alpine Esteban Ocon a quitté son garage au moment où la Mercedes de George Russell arrivait dans la voie rapide de la voie des stands. Le mécanicien en charge d’envoyer Ocon en piste a immédiatement fait signe à son pilote de s’arrêter, mais ce dernier n’a pas vu le signal et a poursuivi sur sa lancée. Fort heureusement, George Russell a eu le bon réflexe de freiner et a évité le pire.

Après la séance, Esteban Ocon a été convoqué chez les commissaires et ces derniers ont estimé qu’il était le seul responsable pour ce « unsafe release » et a donc écopé d’une réprimande, la première de la saison pour le pilote Alpine.

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.