Esteban Ocon - Gran Turismo 7 F1
Esteban Ocon - Gran Turismo 7 . SIE. Adrien Beaucheix Quatre Deux Deux
in

Esteban Ocon ambassadeur de Gran Tursimo 7

À l’occasion de la sortie de Gran Turismo 7 le 4 mars, en exclusivité sur PS4 et PS5 , Sony Interactive Entertainment France a annoncé un partenariat avec le pilote F1 Esteban Ocon.

Le Français  prodiguera de précieux conseils à tous les joueurs de Gran Turismo 7. En effet, des sessions de jeu en ligne avec lui seront proposées tout au long de l’année, pendant lesquelles les fans du monde entier – et des invités surprises – pourront venir l’affronter. Esteban Ocon lancera également des défis aux joueurs de GT7 avec, entre autres, des chronos à battre.

Lors de cette première vidéo en tant qu’ambassadeur, le pilote est au volant – virtuel – de l’Alpine Vision Gran Turismo, voiture dessinée spécifiquement pour Gran Turismo, le Français redécouvre à son bord le circuit bien connu des fans de Gran Turismo “Deep Forest”. Un occasion pour lui de donner ses impressions sur la manette haptique Dualsense et ses gâchettes adaptatives ainsi que sur le design sonore du jeu: “C’est hyper bien fait!” a-t-il déclaré.

“Les petites pétarades à l’échappement aussi, à chaque fois qu’on passe le rapport.. c’est excellent. On sent vraiment la vibration dans la manette […] on ressent vraiment plus qu’avant, c’est vraiment un pur kiff de jouer avec la manette”

Le jeu est disponible depuis 5 jours et récolte d’excellentes notes auprès des médias spécialisés, un retour apprécié après les derniers épisodes plus en retrait. Vous pouvez retrouver la vidéo complète et en français ci dessous:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires

F1 - L'expérimenté Bottas soutiendra Zhou chez Alfa Romeo

L’expérimenté Bottas soutiendra Zhou chez Alfa Romeo

F1 - Comment suivre les essais hivernaux de Bahreïn en direct ?

Comment suivre les essais hivernaux de Bahreïn en direct ?