esteban ocon 2019

Esteban Ocon : « Impatient de faire à nouveau la course contre ces gars-là »

Esteban Ocon admet qu’il a été difficile pour lui de simplement regarder ses anciens camarades de jeu comme Max Verstappen ou Charles Leclerc se battre en piste cette saison.

Le Français Esteban Ocon a dû se contenter d’un rôle de pilote de réserve chez Mercedes en 2019, faute de baquet disponible pour lui sur la grille.

Ocon a donc regardé avec beaucoup d’envie ses anciens collègues se disputer des victoires cette saison en Formule 1 et ne cache plus désormais son envie de revenir sur la grille pour se battre à nouveau contre eux.

« Je suis impatient de faire de nouveau la course contre ces gars-là. » a déclaré Esteban Ocon en parlant de Max Verstappen et Charles Leclerc.

« Cette année a été dure pour moi mentalement, mais émotionnellement, ce n’était pas facile non plus. Ce n’est pas génial d’être à l’écart et de voir ces gars performer aussi bien. »

« Mais cela ne peut que vous rendre plus fort et vous donner plus de motivation pour revenir. Alors j’ai faim de revenir dans une monoplace. »

Esteban Ocon sera de retour en F1 en tant que pilote titulaire avec l’équipe Renault en 2020. Le Français a signé un contrat de deux saisons avec l’écurie du constructeur français, il fera équipe avec l’Australien Daniel Ricciardo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

nico hulkenberg renault F1

Renault se sent prête à accueillir un jeune pilote de son Académie pour 2021

bernie ecclestone f1

Bernie Ecclestone : « Aucune raison de faire de grands changements en F1 »