Esteban Ocon : « j’ai pleuré et je suis fier de le dire »

Le Français Esteban Ocon a signé ce dimanche au Grand Prix de Sakhir le meilleur résultat de sa carrière en franchissant la ligne d'arrivée à la seconde place au volant de sa Renault

Second à l’arrivée du Grand Prix de Sakhir ce dimanche, le Français Esteban Ocon a décroché le premier podium de sa carrière en F1.

Le Normand – qui a fait son retour en Formule 1 cette année avec l’équipe Renault après une année dehors de la F1 – ne pouvait pas cacher sa joie ce dimanche à l’arrivée de l’épreuve.

« Quelle course ! Nous avons réussi à monter sur le podium et c’est fantastique. C’était génial et toutes les émotions ont traversé mon esprit en franchissant la ligne d’arrivée. » a déclaré Esteban Ocon.

« J’ai pleuré et je suis fier de le dire. Je n’oublierai jamais ce moment. L’équipe a parfaitement exécuté la course, nous avions un bon rythme et je me suis bien amusé avec quelques dépassements en piste. »

« C’est une saison difficile, mais nous avons continué de croire en nous et nous avons été récompensés aujourd’hui. »

« Il faut toujours y croire, cela finit toujours par payer ! Nous avons accompli d’énormes progrès cette année et nous allons nous remettre au travail la semaine prochaine afin de finir la saison du mieux possible. »

Classement du GP de Sakhir 

[table “147” not found /]
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires