esteban-ocon-f1-mugello-renault
in

Ocon après son abandon en Toscane : « il y aura d’autres opportunités »

Obligé d’abandonner au Grand Prix de Toscane en raison d’un problème de surchauffe des freins arrière sur sa RS20, le Français Esteban Ocon pense qu’il aura « d’autres opportunités » cette année.

« Nous avons eu un problème de surchauffe des freins. Derrière la voiture de sécurité, les freins arrière étaient en feu. » a expliqué Esteban Ocon après son abandon.

« Cela a endommagé l’arrière de la voiture et les conduits de frein je pense. Nous ne pouvions malheureusement pas remonter la voiture avant la fin du drapeau rouge et nous avons donc abandonné. »

« C’est dommage parce que nous étions dans une bonne position, j’avais pris un bon départ. Nous avions un bon rythme et nous pensions vraiment pouvoir terminer dans une bonne position. »

« Cela devient assez fou cette année et c’est d’autant plus intéressant puisque cela offre davantage d’occasions de signer de gros résultats. »

Ce dimanche au Grand Prix de Toscane, l’équipe Renault a tout de même réussi à marquer douze points grâce à la quatrième place de Daniel Ricciardo, ce qui permet à l’écurie du constructeur français d’augmenter son écart sur la Scuderia Ferrari avec désormais 17 points d’avance au classement des constructeurs.

ferrari-pdg-camilleri-louis-mugello

Le PDG de Ferrari n’attend aucune amélioration avant 2022

hamilton-t-shirt-f1-mmugello-breonna-taylor

Le T-shirt porté par Hamilton en Toscane fait polémique