F1 - F1 2021 : le circuit de Djeddah disponible
in

F1 2021 : le circuit de Djeddah disponible

Le circuit de Djeddah, théâtre de l’avant dernière course de la saison 2021 en Arabie Saoudite est désormais disponible en téléchargement sur le jeu F1 2021 via une mise à jour gratuite (la 1.13).

Alors que la Formule 1 débarquera pour la toute première fois de son histoire en Arabie Saoudite dans moins de trois semaines, les développeurs du jeu F1 2021 vous permettent déjà de rouler sur le tracé situé sur la Corniche de Djeddah et qui devrait être – selon les concepteurs – le circuit urbain le plus rapide du monde.

Cette mise à jour 1.13 est disponible dès ce lundi 15 novembre en téléchargement sur Xbox, PlayStation et PC et comprend le tracé dé Djeddah, quelques améliorations des performances ainsi que la résolution de quelques bugs.

Principales nouveautés du patch 1.13

  • Djeddah a été ajouté au jeu.
  • Ajout d’une option pour activer ou désactiver la simulation de la température des pneus dans la voie des stands afin que les voitures qui se trouvent plus près de l’entrée de la voie des stands ne soient pas désavantagées par des pneus plus froids à la sortie de la voie des stands.
  • La Red Bull 2021 a été ramenée à sa livrée traditionnelle avec une mise à jour visuelle pour correspondre de plus près à la saison réelle.
  • Ajout d’une option pour désactiver les mouvements de pilotes dans le mode carrière.
  • Les performances des monoplaces ont été mises à jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 commentaires

F1 - "Pénalité pour quoi ?" : Horner en désaccord avec Wolff

« Pénalité pour quoi ? » : Horner en désaccord avec Wolff

F1 - McLaren Group dément la rumeur de rachat par Audi

McLaren Group dément la rumeur de rachat par Audi