F1 2022 : trois présentations cette semaine !

7 février 2022
aston-martin-amr-22

Alors que l’équipe Haas a surpris tout le monde la semaine dernière en dévoilant la livrée de sa monoplace 2022 la première (voir les photos ici), cette semaine nous aurons le droit à trois présentations.

Ce mercredi 9 février, l’équipe Red Bull dévoilera sa monoplace pour la saison 2022; la RB18, qui sera pilotée cette année par le champion du monde en titre Max Verstappen et son coéquipier Sergio Perez. La présentation se fera comme chaque année en ligne à partir de 17h00 (heure de Paris).

Le jeudi 10 février, ce sera au tour de l’équipe Aston Martin de dévoiler sa monoplace 2022; l’AMR22, pilotée cette année par le quadruple champion du monde Sebastian Vettel et le Canadien Lance Stroll. Là encore, la présentation se fera en ligne et sera diffusée en direct à partir de 15h00 (heure de Paris).

Vendredi 11 février, l’équipe McLaren présentera sa monoplace 2022; la MCL36 lors d’un événement qui sera diffusé en direct à partir de 19h45 (heure de Paris). Cette année, Daniel Ricciardo et Lando Norris seront de nouveau coéquipiers chez McLaren pour la deuxième année consécutive.

Dates présentation F1 2022

[table “230” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.