F1 - EA Sports dévoile le premier gameplay de F122 sur le circuit de Miami
in

EA Sports dévoile le premier gameplay de F122 sur le circuit de Miami

EA Sports a dévoilé ce mardi à la veille du tout premier Grand Prix de Miami un nouveau trailer du jeu F122, le jeu officiel du championnat du monde de Formule 1.

C’est sur le tout nouveau circuit de Miami que le jeu F122 se dévoile cette semaine à la veille des premiers tours de roue des pilotes de Formule 1 sur le tracé urbain qui serpente le Hard Rock Stadium des Dolphins et qui sera le théâtre de la cinquième manche du championnat du monde 2022. Dans cette courte vidéo publiée par EA Sports (voir au bas de l’article), vous pourrez découvrir les nouvelles monoplaces de la saison 2022 ainsi qu’une courte séquence en onboard, de quoi vous faire déjà une petite idée du dernier opus de la saga.

Les modes Carrière et Mon Écurie sont de retour dans F122 avec de nouvelles fonctionnalités, de même que le mode écran partagé à deux joueurs, la F2, le mode multijoueur en ligne et toutes vos fonctionnalités préférées. Découvrez également le faste et le glamour de la Formule 1 avec « La vie en F1 », un nouvel espace qui vous permet de débloquer des supercars, des vêtements, des accessoires et plus encore pour les afficher aux yeux du monde entier.

F122 est disponible dès maintenant en précommande. Pour toute précommande avant le 16 mai, vous recevrez un pack spécial de contenu thématique Miami comprenant une livrée, une combinaison, un casque, des gants, une casquette, un t-shirt et un tableau conçu par un artiste local.

F122 Édition Champions vous offre également trois jours d’accès en avance (pour jouer à partir du 28 juin) ainsi que le contenu « Nouvelle Ère F122 », un Pack débutant « La vie en F1 », de nouveaux pilotes additionnels et 18 000 PitCoin.

F1 - Alice Powell rejoint l'Alpine Academy en tant que mentor pour les pilotes

Alice Powell rejoint l’Alpine Academy en tant que mentor pour les pilotes

F1 - Trois zones de DRS confirmées sur le circuit de Miami

Trois zones de DRS confirmées sur le circuit de Miami