La frustration s’installe chez Haas

Le pilote Haas Kevin Magnussen a admis que la frustration commence peu à peu à s’installer au sein de l’équipe après plusieurs courses sans avoir marqué le moindre point.
Haas a fait un bon début de saison après avoir marqué des points dans trois des cinq premières courses – alors que Magnussen a pris la 10e place aux Grands Prix d’Arabie saoudite et de Miami, tandis que son coéquipier Nico Hülkenberg a franchi la ligne d’arrivée en septième position en Australie.
Cependant, depuis le Grand Prix de Miami disputé en mai dernier, les pilotes Haas n’ont plus réussi à se classer parmi les dix premiers – bien que Hülkenberg ait terminé sixième du Sprint en Autriche. Selon Magnussen, cette situation est due en grande partie au fait que leurs rivaux ont réalisé de gros gains, alors que Haas stagne en termes de performance.
Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait des performances de Haas lors des dernières courses disputées, le Danois a répondu : « Je ne sais pas, je pense qu’il y a de la frustration. »
« Bien sûr, c’est en train de s’installer [la frustration] quand vous voyez d’autres équipes se développer et avoir de gros gains et nous n’avons pas encore fait ce grand pas. Mais j’ai toujours confiance en l’équipe que nous pourrons éventuellement renverser la vapeur. »
« Ce ne sera pas immédiat, mais je pense que nous faisons le travail préparatoire pour pouvoir franchir cette étape plus tard dans l’année. C’est frustrant de ne pas y arriver, mais nous voulons être là haut, marquer des points et bien faire, et pour le moment c’est un peu difficile. »
Une grande partie du problème chez Haas cette saison est l’incapacité pour l’équipe de transférer son solide rythme en qualifications le dimanche en course. Cependant, Magnussen estime que son équipe a fait des progrès lors des dernières courses et peut être optimiste pour le reste de la saison.
« Je pense que nous avons fait des progrès. C’est juste que, globalement, nos performances ont chuté par rapport à nos principaux concurrents. » a ajouté Magnussen. « Mais les qualifications par rapport à la course, je pense que cela s’est amélioré. »
« Malheureusement, certaines des voitures avec lesquelles nous avions l’habitude d’être au début de l’année sont devenues beaucoup plus rapides et c’est pourquoi nous ne voyons pas de gains. »
« Mais oui, comme je l’ai dit, nous travaillons très dur. Toute l’équipe travaille vraiment dur, et je pense qu’il y a encore des raisons d’être optimiste pour le reste de l’année. »
Avant le Grand Prix des Pays-Bas programmé le dernier week-end du mois d’août à Zadvoort, Haas occupe la huitième place au championnat du monde des constructeurs à égalité de points avec Williams.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
