La pluie attendue durant tout le week-end pour le GP de Styrie

D’après les premières prévisions météo, la pluie est attendue durant tout le week-end sur le circuit Red Bull Ring de Spielberg en Autriche, théâtre de la huitième manche de la saison 2021 de F1.

Il est évidemment encore un peu tôt pour publier un bulletin météo précis, mais les premières prévisions indiquent l’arrivée sur Spielberg d’un front nuageux à partir de mercredi, ce qui devrait nous offrir un week-end pluvieux.

Pour la journée de vendredi, le temps sera orageux et des averses en cours de journée, notamment à l’heure des essais libres 1 et 2, ne sont pas à exclure.

Concernant la journée de samedi, il semblerait que les qualifications aient de grandes chances de se dérouler sur une piste humide puisque des averses sont annoncées tout au long de la journée au dessus du circuit.

Enfin dimanche, le temps sera de nouveau orageux et des averses pourraient également venir arroser la piste avant le départ et pendant la course.

La fiabilité de ces prévisions météo à plus de quatre jours est plutôt bonne, mais nous publierons évidemment notre traditionnel bulletin météo complet juste avant le début du week-end à Spielberg grâce à notre partenaire météo Célinium.

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Réagissez à cet article !x