fernando Alonso 2021

Alonso est prêt à faire « quelque chose d’important » en 2021

Le double champion du monde de F1 Fernando Alonso a révélé que son intention pour 2021 est de revenir à « quelque chose d’important.

Alors que son nom est très souvent cité ces derniers jours pour remplacer Daniel Ricciardo chez Renault l’an prochain, le pilote espagnol Fernando Alonso continue de jouer avec les nerfs des médias et des fans.

Tout le monde attend de savoir si l’Asturien reviendra en Formule 1 avec Renault (ou avec une autre équipe) l’an prochain, mais Alonso continue de tourner autour du pot et annonce qu’il fera l’an prochain  « quelque chose d’important ».

« Je suis au plus haut niveau physiquement et mentalement et je veux faire face à des défis importants. » a déclaré Fernando Alonso au sujet de la saison 2021, sur la chaîne de télévision du Réal Madrid.

« L’année dernière, je m’attendais à ce que 2020 soit calme pour moi, mais ensuite, la pandémie est arrivée et, malheureusement, elle est devenue un peu trop calme pour tous les athlètes. »

« Bien se reposer, recharger les batteries et revenir à quelque chose d’important en 2021, c’est l’idée que j’ai eue et c’est l’idée que je vais essayer de continuer à exécuter. En 2020, je voulais me détendre et ne faire que les 500 miles d’Indianapolis. »

Certaines personnes proches d’Alonso, telles que Flavio Briatore, estiment que le double champion du monde est désormais « prêt pour revenir » en F1.

« Fernando est motivé, une année sans Formule 1 lui a fait du bien. Il s’est détoxifié, je le vois bien plus serein, et il est prêt à revenir. » a déclaré Briatore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…