Charles Leclerc : « Clairement, Sainz va m’ennuyer, il sera très rapide »

Le pilote Ferrari Charles Leclerc s’attend à avoir un sérieux concurrent à ses côtés en 2021 avec l’arrivée dans l’équipe de l’Espagnol Carlos Sainz.
C’est désormais officiel depuis quelques jours, l’Espagnol Carlos Sainz remplacera Sebastian Vettel chez Ferrari l’an prochain et deviendra donc le nouveau coéquipier de Charles Leclerc.
Le jeune monégasque, qui débutera en 2021 sa troisième saison chez Ferrari, assure qu’il ne deviendra pas le pilote numéro 1 de l’écurie et s’attend à « un beau défi » face à un Carlos Sainz « très rapide ».
« Je ne deviens pas le numéro un. Je pense que Carlos est un très grand pilote et il va le prouver, même si ce n’est pas encore évident pour tout le monde. » explique Charles Leclerc à nos confrères de l’Equipe.
« Il sera un beau défi à relever pour moi. Il sera difficile à battre. Est-ce qu’il va m’ennuyer comme j’ai ennuyé Vettel ? Clairement, il va m’ennuyer. Je pense que Carlos sera très rapide. »
A partir de la saison 2021, la Scuderia Ferrari alignera donc son duo de pilotes le plus jeune depuis 50 ans avec une moyenne d’âge de 23 ans.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
