sebastian Vettel Ferrari
G.P. AUSTRALIA F1/2020 - MELBOURNE 12/03/2020 credit: © Scuderia Ferrari Press Office

Hakkinen : « l’avenir de Vettel ne dépend que de sa motivation »

Le double champion du monde de F1 Mika Hakkinen estime que l’avenir de Sebastian Vettel ne dépendra que de sa motivation.

Le contrat de Sebastian Vettel arrive à son terme à la fin de cette saison 2020 et, pour l’instant, aucune des deux parties n’a encore déclaré ses intentions.

Pour Mika Hakkinen, la reconduction du contrat de Sebastian Vettel avec la Scuderia Ferrari ou bien la continuité de sa carrière dans une autre écurie, ne dépendra que du degré de motivation du quadruple champion du monde de F1.

« Je pense que l’avenir de Sebastian [Vettel] dépend uniquement de sa motivation personnelle. A son âge, il peut encore continuer de nombreuses années. » estime Mika Hakkinen dans les colonnes de T-Online.

« Donc, si Sebastian veut continuer après cette saison, il serait un excellent choix pour toute l’équipe. »

Lorsqu’on lui demande s’il a déjà un favori pour la saison 2020 qui devrait débuter en Autriche le 5 juillet, le Finlandais ne se mouille pas trop et mise sur Lewis Hamilton.

« C’est un pilote très mature, il fait peu ou pas d’erreurs, connaît sa voiture à fond et apprend toujours. » a déclaré le Finlandais au sujet de Lewis Hamilton.

« Si Mercedes lui fournit à nouveau une voiture aussi rapide et fiable, ce sera très, très difficile pour le reste du peloton. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…