f1 2020 codemasters

Jeu F1 2020 : Codemasters dévoile un nouveau trailer onboard

Codemasters a dévoilé ce jeudi un nouveau trailer de son jeu F1 2020, il s’agit d’un onboard sur le circuit de Barcelone en Espagne.

Après un premier trailer onboard dévoilé la semaine dernière sur le tracé de Zandvoort aux Pays-Bas, Codemasters dévoile aujourd’hui le circuit de Catalunya en Espagne.

C’est à bord de la McLaren pilotée par l’Espagnol Carlos Sainz que vous pourrez découvrir le tracé catalan composé de seize virages pour une distance totale de 4,655 km.

Ceux qui ont peut-être déjà piloté sur cette piste dans les jeux précédents remarqueront les changements subtils de l’élévation entre les virages 13 et 14, avec un soin particulier apporté sur le secteur final du tour.

Cette année, la F1 célèbre son 70e anniversaire. Le jeu vidéo F1 2020 sera donc disponible pour le système de divertissement informatique PlayStation 4, Xbox One, y compris la Xbox One X, Windows PC (DVD et via Steam) et, pour la première fois , Google Stadia.

Pour cette édition, Codemasters sortira son jeu le 10 juillet 2020 avec notamment un nouveau mode de jeu intitulé « My team » qui vous permettra de prendre place sur la grille aux côtés de vos pilotes préférés dans votre propre monoplace.

Un tour onboard à Barcelone sur F1 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…