Jehan Daruvala au volant d’une F1 à Silverstone

Jehan Daruvala au volant d’une F1 à Silverstone

Jehan Daruvala, actuel pilote de Formule 2, sera au volant d’une monoplace de Formule 1 pour la première fois. Il est en effet prévu qu’il teste la McLaren de l’année dernière à Silverstone avec l’objectif de devenir le troisième Indien à courir dans la catégorie reine du sport automobile.

Le pilote junior Red Bull, troisième du classement de Formule 2 et déjà qualifié pour une super licence de Formule 1, sera au volant d’une F1 ces mardi et mercredi. Il aura l’opportunité de piloter la McLaren de l’année dernière.

« Cela n’a rien à voir avec le fait que je conduise une Formule 1 l’année prochaine », a déclaré le pilote de F2 ce lundi.

« Mais j’ai l’opportunité d’être dans une F1 et de bien faire et si j’ai un jour cette possibilité, je veux être prêt. »

Jehan Daruvala est le pilote junior de Red Bull le mieux classé en F2, mais il en est à sa troisième saison et gravir les échelons semble difficile pour le pilote de 23 ans. En F1, l’équipe Red Bull a déjà son duo de pilotes puisque le champion du monde Max Verstappen et le Mexicain Sergio Perez ont déjà signé des contrats pluriannuels tandis que l’équipe sœur AlphaTauri a confirmé le Français Pierre Gasly pour 2023.

Laurie Vermeersch

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.