Le circuit de Monza a confirmé ce jeudi la date du Grand Prix F1 d’Italie qui se déroulera sur le tracé italien au mois de septembre.
Petit à petit, les inconnues entourant le nouveau calendrier de la saison 2020 de F1 que les dirigeants sont en train d’élaborer sont progressivement levées.
Ce jeudi, le circuit de Monza a confirmé la date du Grand Prix d’Italie 2020 qui se disputera du 4 au 6 septembre comme initialement prévu dans le calendrier originel de la F1 avant que la crise du coronavirus ne vienne perturber tous les plans de la discipline.
Autre information intéressante, les billets pour assister au Grand Prix d’Italie 2020 sont toujours en vente sur la billetterie en ligne, ce qui voudrait dire que la course pourrait être disputée avec du public dans les tribunes. Toutefois, cette information reste à confirmer.
Rappelons également que le Grand Prix d’Italie 2020 devrait être l’ultime course en Europe, avant que la F1 ne parte vers l’Asie et l’Eurasie, puis les Amériques et enfin les pays du Golfe.
SAVE THE DATE
??LE NUOVE DATE 4 – 6 sett 2020??
Formula 1 Gran Premio d’Italia Heineken 2020 pic.twitter.com/dNnjTdvsZr
— Autodromo Nazionale Monza (@Autodromo_Monza) May 7, 2020