Alex Albon regrette « le carnage » pendant le GP de Monaco virtuel
Le pilote Red Bull Racing Alex Albon considère que le Grand Prix de Monaco virtuel disputé ce dimanche a été un vrai carnage.
Ce dimanche, huit pilotes de F1 de la grille actuelle et quelques stars ont participé à la sixième manche du championnat virtuel organisé par la Formule 1.
Cette sixième épreuve (remportée par George Russell) se déroulait sur le tracé urbain de Monaco, et dès le départ, certains pilotes n’ont pas hésité à profiter de l’absence de dégâts dans le jeu pour jouer aux autos tamponneuses.
Alexander Albon, qui s’est qualifié neuvième sur la grille de départ, regrette d’avoir été percuté à plusieurs reprises pendant la course, même si le Thaïlandais réussira tout de même à terminer à la quatrième position sous le drapeau à damier.
« C’était la course avec le plus gros carnage que nous ayons eue je pense. » nous confie Alexander Albon après le Grand Prix virtuel de Monaco.
« Tout d’abord, nous avons disputé les qualifications sous la pluie où j’ai d’ailleurs fait une erreur, puis pendant la course, ce n’était que des autos tamponneuses. »
« Je crois que j’ai été percuté au moins 15 fois, je me suis retourné deux fois, mais j’ai quand même réussi à terminer quatrième. Je n’arrivais pas à y croire. »
La prochaine manche du championnat virtuel de la F1 se déroulera le 7 juin sur le tracé urbain de Bakou en Azerbaïdjan.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.