simulteur Bottas Mercedes F1

Bottas et Ocon confirmés sur la grille de départ du GP de Monaco virtuel

Les pilotes de F1 Esteban Ocon et Valtteri Bottas ont confirmé leur participation au Grand Prix virtuel de Monaco ce week-end.

Le pilote Renault Esteban Ocon et le pilote Mercedes Valtteri Bottas seront alignés aux côtés de six autres pilotes de la grille actuelle de F1 : Alex Albon, Antonio Giovinazzi, George Russell, Nicholas Latifi, Lando Norris et Charles Leclerc, qui ont tous une expérience antérieure dans la série des GP virtuels.

Ces pilotes seront également rejoints par Pierre-Emerick Aubameyang, la star d’Arsenal en Premier League, qui courra aux côtés de Lando Norris pour McLaren. Le gardien de but international belge Thibaut Courtois revient également pour Alfa Romeo après sa 11e place au GP d’Espagne virtuel.

Alex Albon – victorieux sur le circuit d’Interlagos – sera accompagné du surfeur Kai Lenny pour Red Bull Racing et le chanteur latino-américain Luis Fonsi fera également ses débuts en Grand Prix virtuel pour Racing Point.

La course de dimanche aura lieu le week-end initialement prévu pour le Grand Prix de Monaco et se déroulera sur la version virtuelle du Circuit monégasque.

Le GP de Monaco virtuel sera diffusé en direct ce dimanche à 19h00 (heure de Paris) sur les différents canaux de communication de la F1 : YouTube, Facebook, Twitch…et pour la première fois sur Canal + pour la France. Julien Fébreau et Franck Montagny seront d’ailleurs aux commentaires ce dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…