Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix d'Autriche

Romain Grosjean aimerait se battre pour les points à chaque course en 2020

Romain Grosjean estime que la base est bien meilleure que l’an dernier chez Haas en 2020

Romain Grosjean aimerait se battre pour les points à chaque course en 2020 1

Bien que la base semble bien meilleure que l’an dernier chez Haas, Romain Grosjean ne se fait pas trop d’illusion pour ce début de saison 2020.

Le Français sait qu’il lui sera difficile, voire impossible d’aller se battre pour les gros points à l’avant de la grille cette année encore, d’autant que son écurie n’a pas prévu la moindre évolution technique sur sa monoplace au moins pour les huit premières courses de l’année.

Lorsqu’on demande à Romain Grosjean de fixer ses objectifs à la veille de la première course de la saison en Autriche, le pilote Haas se veut donc prudent.

« C’est de retrouver un niveau de performance acceptable, de se retrouver dans les points ou de pouvoir se battre pour les points à chaque course. » a déclaré Romain Grosjean dans la nouvelle émission de Canal+ En Pole.

« On sait que la F1 c’est un sport un peu particulier, on sait que les six premières places de la grille ne sont pas accessibles pour nous, on se bat entre la septième et la dixième position, ça ne laisse pas beaucoup de place. »

« Donc voilà, il faudra aller chercher ces points là, maintenant il faudra aussi voir ce que les autres écuries ont fait pendant le confinement, si elles ont réussi à emmener des évolutions ou pas, quelle est leur situation financière, chez Haas on est assez prudent et on a pas forcément énormément de nouvelles choses qui vont arriver pour l’Autriche, même pour les prochains Grands Prix.

« On va en tout cas essayer de tirer le meilleur de ce qu’on a vu lors des essais hivernaux et la base semblait en tout cas bien meilleure que l’an dernier. »

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix de Styrie

Voici la grille de départ du Grand Prix de Styrie, seconde manche de la saison 2020 de Formule 1

Grand Prix de Styrie

Le pilote Ferrari a écopé d'une pénalité de grille à l'issue de la séance de qualifications du Grand Prix de Styrie

Grand Prix de Styrie

Les conditions météo défavorables ne devraient pas permettre aux pilotes de F1 de rouler ce samedi, à moins d'une accalmie

Grand Prix de Styrie

Trois pilotes ont été placés sous enquête à l'issue de la séance qualificative du Grand Prix de Styrie

Grand Prix de Styrie

Le sextuple champion du monde devance Max Verstappen de plus d'une seconde et la McLaren de Carlos Sainz

Grand Prix de Styrie

Les deux pilotes Mercedes partiront depuis la première et deuxième ligne ce dimanche et vont bénéficier d'une monoplace réglée pour le sec,

Grand Prix de Styrie

Le directeur de l'équipe Ferrari accuse le coup après une séance de qualifications du Grand Prix de Styrie compliquée pour ses pilotes

Grand Prix de Toscane

C'est désormais officiel: le circuit du Mugello sera présent cette année au calendrier de la F1 et accueillera le Grand Prix de Toscane

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.