george russell williams

Russell espère un jour faire regretter à Hamilton de lui avoir donné des conseils

Le pilote Williams George Russell espère un jour faire regretter à Lewis Hamilton les conseils qu’il lui a donné au début de sa carrière.

George Russell a révélé que le sextuple champion du monde de F1 Lewis Hamilton lui avait donné des conseils de pilotage « inestimables » plus tôt dans sa carrière.

Mais maintenant que le jeune britannique est en F1, il espère pouvoir utiliser ces précieux conseils en catégorie reine un jour pour battre sur la piste Lewis Hamilton.

« Cela m’a fait réfléchir sur la façon d’en tirer un peu plus de la voiture. J’espère que je pourrais lui faire regretter de m’avoir un jour conseillé. » plaisante le pilote Williams.

« C’était pendant un débriefing, je me débattais un peu avec quelque chose et j’en parlais aux ingénieurs. Il m’a donné quelques conseils du côté pilotage, essentiellement sur les pneus et comment essayer d’en tirer le meilleur parti. »

« Je ne vais pas dire ce que c’était, mais c’est une petite chose qui m’a aidé à trouver un peu plus, une chose qui me manquait au début de ma carrière en F2, et qui a été transféré en F1 et cette information a déclenché quelque chose chez moi. »

George Russell débutera cette année sa seconde saison en F1 en tant que titulaire au sein de l’écurie Williams.

Pour sa première année en 2019, le Britannique a impressionné en dominant son coéquipier Robert Kubica. A partir de la saison 2020, Russell fera équipe avec le Canadien Nicholas Latitfi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…