Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Saison 2020

Russell espère un jour faire regretter à Hamilton de lui avoir donné des conseils

george russell williams

Le pilote Williams George Russell espère un jour faire regretter à Lewis Hamilton les conseils qu’il lui a donné au début de sa carrière.

George Russell a révélé que le sextuple champion du monde de F1 Lewis Hamilton lui avait donné des conseils de pilotage « inestimables » plus tôt dans sa carrière.

Mais maintenant que le jeune britannique est en F1, il espère pouvoir utiliser ces précieux conseils en catégorie reine un jour pour battre sur la piste Lewis Hamilton.

« Cela m’a fait réfléchir sur la façon d’en tirer un peu plus de la voiture. J’espère que je pourrais lui faire regretter de m’avoir un jour conseillé. » plaisante le pilote Williams.

« C’était pendant un débriefing, je me débattais un peu avec quelque chose et j’en parlais aux ingénieurs. Il m’a donné quelques conseils du côté pilotage, essentiellement sur les pneus et comment essayer d’en tirer le meilleur parti. »

« Je ne vais pas dire ce que c’était, mais c’est une petite chose qui m’a aidé à trouver un peu plus, une chose qui me manquait au début de ma carrière en F2, et qui a été transféré en F1 et cette information a déclenché quelque chose chez moi. »

George Russell débutera cette année sa seconde saison en F1 en tant que titulaire au sein de l’écurie Williams.

Pour sa première année en 2019, le Britannique a impressionné en dominant son coéquipier Robert Kubica. A partir de la saison 2020, Russell fera équipe avec le Canadien Nicholas Latitfi.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix de Styrie

Voici la grille de départ du Grand Prix de Styrie, seconde manche de la saison 2020 de Formule 1

Grand Prix de Styrie

Seconde manche de la saison 2020 de F1, le Grand Prix de Styrie se dispute ce dimanche 12 juillet sur le tracé Red Bull...

Grand Prix de Styrie

L'équipe américaine risque une pénalité pour avoir enfreint la règle du parc fermé entre samedi et dimanche sur la voiture de Grosjean

Grand Prix de Styrie

Le pilote Ferrari a opté pour une configuration agressive sur sa monoplace, ce qui l'a pénalisé ce samedi sous la pluie en qualifications

Grand Prix de Styrie

Suivez en direct le Grand Prix F1 de Styrie et découvrez quel pilote deviendra le second vainqueur de cette saison 2020

Grand Prix de Styrie

Le pilote Haas aurait pu être disqualifié avant même le départ de la course, mais les commissaires se sont montrés cléments

Grand Prix de Styrie

La Suderia Ferrari a dû essuyer un double abandon ce dimanche à Spielberg après un accrochage entre ses deux pilotes au premier tour de...

Grand Prix de Styrie

Le pilote Alfa Romeo a écopé d'une pénalité de grille pour un changement de boîte de vitesses sur sa monoplace

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.