F1 - Alfa Romeo poursuit son partenariat avec Save The Children
in

Alfa Romeo poursuit son partenariat avec Save The Children

Alfa Romeo F1 poursuivra son partenariat avec la principale organisation caritative, Save the Children, dans le cadre d’un accord pluriannuel s’étendant jusqu’en 2024.

La plus grande organisation indépendante de défense des droits de l’enfant au monde, Save the Children vise à donner aux enfants un bon départ dans la vie, la possibilité d’apprendre et de se protéger des dangers. L’organisation caritative, qui est liée à l’équipe Alfa Romeo depuis 2019, offre des résultats durables pour des millions d’enfants dans le monde, y compris les plus difficiles à atteindre – dans les zones de crise ou de conflit – transformant leur vie et leur avenir. Save the Children contribue également aux objectifs de développement durable des Nations Unies.

Dans le cadre de ses efforts croissants et de sa stratégie d’investissement dans la communauté, Alfa Romeo organisera des activités de collecte de fonds pour l’association, ainsi que des visites sur le terrain, des événements et des projets avec ses pilotes et son personnel pour sensibiliser au travail de l’association caritative.

Je suis vraiment ravi de prolonger la relation de l’équipe avec Save the Children. Cet organisme de bienfaisance est très important pour nous, et je ne saurais trop insister sur l’importance de leur travail.” a déclaré Fred Vasseur, team principal d’Alfa Romeo, à la veille de la première course de la saison 2022.

“Il est facile d’oublier à quel point nous sommes privilégiés, vivant dans un environnement sûr et protégé avec accès à l’éducation, aux soins de santé et à la police : ce n’est malheureusement pas le cas pour tous les jeunes, et Save the Children fait un travail crucial pour améliorer le quotidien de ces enfants défavorisés, où qu’ils se trouvent dans le monde. J’ai hâte de jouer notre rôle pour les aider dans cette tâche importante.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Trois zones de DRS conservées au GP de Bahreïn

Trois zones de DRS conservées au GP de Bahreïn

F1 - Chez Alpine, Ocon veut poursuivre sur la dynamique de 2021

Chez Alpine, Ocon veut poursuivre sur la dynamique de 2021