sebastian vettel ferrari

Coulthard n’écarte pas l’option Aston Martin pour Vettel en 2021

David Coulthard estime que Sebastian Vettel pourrait bien être un atout pour une équipe comme Aston Martin.

Le quadruple champion du monde de F1 Sebastian Vettel se retrouve désormais sur le marché des transferts à la suite de l’annonce de Ferrari il y a quelques jours, qui a confirmé que l’Allemand allait quitter l’équipe à la fin de la saison 2020.

Personne ne sait encore ce que fera Sebastian Vettel l’an prochain, mais beaucoup estiment qu’il pourrait trouver refuge chez Mercedes aux côtés de Lewis Hamilton.

David Coulthard pour sa part pense que le pilote allemand pourrait parfaitement convenir à l’écurie Aston Martin en 2021, alors même que le directeur de l’écurie, Otmar Szafnauer, a confirmé pas plus tard que la semaine dernière que le duo de pilotes serait composé de Sergio Perez et Lance Stroll en 2021.

« Il y a tellement de choses intéressantes qui pourraient entrer en jeu, et l’une d’entre elles pourrait bien être le fait que Lawrence Stroll a de grands projets de réussite future pour Aston Martin, et à ce stade de sa carrière Vettel pourrait bien être un atout brillant dans un équipe comme ça, en termes de connaissances et d’expérience de son passage chez Red Bull, de connaissances et d’expérience de son passage chez Ferrari. » explique David Coulthard.

« J’ai toujours pensé qu’en F1 tout ce que vous pouvez imaginer est possible. Donc, si quelqu’un au cours de ma carrière serait venu me voir en me disant que Bernie [Ecclestone] avait racheté Ferrari et s’était placé pilote numéro 1, cela aurait pu arriver ! »

« Cela aurait été extrêmement improbable, mais il ne faut jamais parier contre quoi que ce soit dans cette industrie. »

« En ce moment, Seb doit être dans une position où il réévalue ses exigences de négociation. Il n’a désormais que Mercedes comme pari raisonnablement sûr en termes de performance, avant de penser à entrer dans l’inconnu chez Renault ou Aston Martin. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…