sebatian Vettel F1

Le geste très classe de Sebastian Vettel raconté par un fan

La F1 a publié aujourd’hui un message très émouvant d’un fan de la Scuderia Ferrari qui a pu rencontrer Sebastian Vettel au GP des Etats-Unis.

En dehors de sa monoplace, le pilote Ferrari Sebastian Vettel est connu dans le paddock pour être une personne admirablement respectable et il n’est pas rare de voir l’Allemand prendre son temps pour discuter avec des fans durant des week-ends de course.

Les pilotes de F1, et particulièrement chez Ferrari, sont très demandés par les médias et n’ont donc que très peu de temps à consacrer aux fans durant un week-end de course, mais Sebastian Vettel a déjà « prouvé » à plusieurs reprises avoir le cœur sur la main en off, loin des caméras et des photographes (je peux vous le confirmer pour l’avoir vu à plusieurs reprises venir en aide à des gens en difficulté)

Cette fois-ci, c’est l’un de ses fans qui a posté un très beau message à son intention sur les réseaux sociaux et qui a été repris par la Formule 1 elle même ce mardi et dont voici l’histoire.

« Je vis à Austin à côté d’un hôtel-boutique et l’année dernière, la semaine avant le GP des États-Unis, je vois une GT4 Lusso s’arrêter et trois gars de la Scuderia Ferrari en sortent avec des tenues de l’équipe. »

« Le lendemain, cette même voiture s’arrête et Vettel et un de ses amis sortent. Jusqu’à maintenant, je n’ai jamais demandé à personne de’autographe auparavant, mais je suis un Tifosi depuis le début et l’homme est une légende. »

« Je l’ai appelé et j’ai demandé à lui dire bonjour et à prendre une photo. Il a fait une pause et s’est arrêté pendant quelques minutes pour être complètement authentique, se présentant lui-même comme si je ne savais pas qui il était. »

« Il me demande si je vais à la course dimanche et je lui dis que je n’ai pas pu obtenir de billets cette année mais j’ai hâte de le voir faire une bonne course. »

« Tout au long de la semaine, je le vois, lui et son ami, et je le salue toujours, mais je m’en tiens à cela. Je me sentais déjà assez mal pour de l’avoir dérangé car je sais à quel point il est privé. »

« Je rentre à la maison quelques jours plus tard et il y a un sac attaché à ma poignée de porte. Je l’ouvre et il y a une casquette signée avec une note manuscrite sur du papier à en-tête Ferrari avec deux billets à l’intérieur qui m’ont été adressés par mon nom. »

Image

« Un quadruple champion du monde me rencontre une fois en passant et note que je n’avais pas de billets, se souvient de mon nom, fait tout son possible pour m’en trouver et écrit la note à la main. C’est un acte de grande classe et je ne l’oublierai jamais. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…