Le père de Sergio Pérez attaque Ralf Schumacher sur son homosexualité

19 novembre 2024
1
Antonio Pérez - Grand Prix de Monaco - Red Bull Content Pool

Antonio Pérez, père du pilote de F1 Sergio Pérez s’est attaqué à Ralf Schumacher, ancien pilote de Formule 1, aujourd’hui consultant pour la télévision.

Ralf Schumacher, ancien pilote de F1, s’est récemment intéressé au sort de Sergio Pérez chez Red Bull. Selon l’allemand, le pilote mexicain aurait pu se faire débarquer par Red Bull avant ou après son Grand Prix national. Toutefois, contre toute attente, Sergio Pérez est toujours au volant de la Red Bull et semble même bien placé pour rempiler en 2025.

Les déclarations de Ralf Schumcher ont vraisemblablement touché ou vexé le père du pilote mexicain. Des déclarations plus que limite…

De nombreux médias ont dit qu’il ne courait plus au Mexique ou qu’il faisait ses adieux au Mexique, ils devraient au moins s’excuser”, a déclaré Antonio Pérez à ESPN.

Il y a un pilote qui était en Formule 1 et qui est maintenant journaliste, qui a d’abord déclaré que Checo était déjà parti de Red Bull et qui, les semaines suivantes, est sorti du placard. Je ne sais pas s’il était amoureux de Checo.

Il y a beaucoup de choses étranges et on ne sait pas si c’est un journaliste, si c’est une femme ou un homme, mais sa parole est mise en doute. Pas à cause de Checo Perez, mais à cause de sa femme et de ce qu’il a dit”, a conclu le père du pilote mexicain.

Lire aussi : Lawson “réprimandé” par son père après son mauvais geste envers Pérez

L’intelligente réponse de Ralf Schumacher

De son côté, sur ses réseaux sociaux, Ralf Schumacher a préféré peser ses mots ou tout simplement réfléchir, avant de répondre au père de Sergio Pérez.

« Je soutiendrais aussi mon fils à 100 % et j’essaierais de l’aider. C’est ce que vous faites en tant que père. En ce qui concerne le style, je serais différent mais nous connaissons Monsieur Perez avec toutes ses émotions. C’est pourquoi je ne suis pas en colère contre lui. Cependant, je pense que les résultats sur la piste seraient les meilleurs arguments« , a écrit Schumacher sur son compte Instagram.

Lire aussi : Pérez n’a “pas la moindre chance” d’être dans la Red Bull en 2025, selon Eddie Jordan

1 Comment Laisser un commentaire

  1. Les pilotes ne doivent pas jurer mais le père d’un pilote peut tenir des propos homophobes (et debiles, qui plus est) ? Il devrait être interdit de circuit pour le reste de la saison. Il y a bien assez de tension entre les pilotes et les directeurs d’équipe sans rajouter les états d’âme d un vieillard gâteux incapable d’admettre les limites de son rejeton.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.