Fernando Alonso devra se faire opérer de nouveau en fin d’année
L’Espagnol Fernando Alonso dit qu’il ne s’attend pas à rencontrer des problèmes lors de sa première sortie en piste ce samedi au volant de l’Alpine, plusieurs semaines après son accident de vélo.
Il y a quelques semaines, Alonso a été victime d’un accident de vélo en Suisse et a dû se faire opérer de la mâchoire en raison d’une fracture. Les médecins ont posé deux plaques en titane dans la mâchoire supérieure de l’Espagnol, ce qui l’obligera à se faire de nouveau opérer à la fin de la saison 2021.
Malgré son accident, le pilote Alpine a insisté sur le fait qu’il était prêt « à 100% » pour attaquer cette nouvelle saison en Formule 1.
« Je ne m’attends à aucun problème honnêtement. » a déclaré le double champion du monde Fernando Alonso.
« Je me suis entraîné pendant deux semaines tout à fait normalement et j’ai été dans le simulateur lundi et mardi. »
« Les préparatifs n’ont pas été trop affectés. Je me sens bien. Une chose est certaine, le côté professionnel et pilotage est à 100%. »
« Côté personnel, j’ai deux plaques de titane dans la mâchoire supérieure qui seront retirées à la fin de la saison, mais cela n’affectera pas ma vie professionnelle. »
L’Espagnol a expliqué qu’au cours des deux dernières années il se sentait à son meilleur niveau lorsqu’il a participé au championnat du monde d’endurance et au Dakar, et c’est pour cette raison qu’il a décidé qu’il pouvait revenir en Formule 1 en 2021.
« Je me sentais à mon meilleur au cours des deux dernières années, je sentais que je conduisais mieux que jamais. »
« Je devais prendre une décision sur quel serait le prochain défi après toutes les choses que j’ai essayées et je pensais être à mon meilleur. Maintenant, peut-être que la F1 est l’endroit où être et qu’il est temps de repenser à certains des défis qui n’ont pas été achevés. Je sentais que j’avais quelque chose de plus à faire ici. »
Lorsqu’on lui demande quels sont ses objectifs pour cette saison 2021, l’Espagnol répond : « Pour gagner des courses ou être champion, il faut plusieurs choses, il faut le package, la chance, l’élan. »
« C’est quelque chose que nous voulons construire avec le nouveau nom et l’équipe Alpine. Je ne peux pas le garantir, mais nous nous battrons pour ces victoires et ces championnats à l’avenir si nous faisons les choses bien, mais nous ne courons pas seuls. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.