Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Fernando Alonso boucle 700 kilomètres au volant du Toyota Hilux en Pologne

fernando alonso toyota hilux

Fernando Alonso a terminé avec succès une formation de deux jours au volant de la Toyota Hilux les 2 et 3 septembre à Szczecin, en Pologne.

Le pilote espagnol, qui s’entraîne pour participer au prochain Dakar 2020, a bouclé pas moins de 700 kilomètres sur des portions utilisées par la récente Baja Poland comprenant une variété de pistes de sable, de sols durs et mous et de terrains cahoteux développés par des spécialistes des rallyes-raids et le partenaire logistique de l’équipe, Overdrive Racing.

“Ce fut deux journées positives ici en Pologne où j’ai pu expérimenter un type de terrain différent.” a expliqué Fernando Alonso.

“À ce stade de mon entraînement, j’accueille chaque kilomètre parcouru dans le Hilux et je suis heureux d’avoir été en mesure de dépasser les objectifs initiaux de l’équipe.”

“C’est vraiment formidable de faire partie de la famille Toyota Gazoo Racing et d’avoir la possibilité de s’essayer à différents types de sport automobile. Le Hilux a été très amusant à piloter et je profite de tous les tests.”

La semaine prochaine, Fernando Alonso va se rendre en Afrique du Sud pour participer à une course hors championnat de Lichtenburg 400, les 13 et 14 septembre prochains.

Initialement prévu pour se dérouler près de Harrismith, l’événement a été déplacé en raison de la sécheresse anormale de la saison, ce qui présentait un risque élevé d’incendie.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.