Le pilote espagnol Fernando Alonso sera présent dans le paddock de Monza ce week-end au Grand Prix d’Italie pour apporter son soutien à McLaren.
Le double champion du monde, qui est toujours attaché à McLaren en tant qu’ambassadeur de la marque, sera présent ce week-end au Grand Prix d’Italie pour faire en sorte d’aider son ancienne équipe.
« C’est un week-end de Formule 1 pour moi. » a déclaré Alonso, qui revient de deux journées de tests en Pologne au volant du Toyota Hilux avec lequel il participera au Dakar l’an prochain.
« Je serai dans le paddock de Monza – pas pour monter dans la voiture – mais j’aiderai mon équipe McLaren du mieux que je pourrai. »
« J’ai hâte de revenir sur l’un de mes circuits préférés, et où il y a un podium magique ! Surtout avec les victoires de 2007 et 2010. Partager cela avec les équipes et le public est une chose incroyable ! »
Ce sera la troisième fois de la saison que le pilote espagnol sera présent dans le paddock de la F1, après les essais hivernaux à Barcelone et au Grand Prix de Bahreïn.