Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Italie

Fernando Alonso confirme sa présence avec McLaren au Grand Prix d’Italie

fernando alonso ambassadeur mclaren

Le pilote espagnol Fernando Alonso sera présent dans le paddock de Monza ce week-end au Grand Prix d’Italie pour apporter son soutien à McLaren.

Le double champion du monde, qui est toujours attaché à McLaren en tant qu’ambassadeur de la marque, sera présent ce week-end au Grand Prix d’Italie pour faire en sorte d’aider son ancienne équipe.

“C’est un week-end de Formule 1 pour moi.” a déclaré Alonso, qui revient de deux journées de tests en Pologne au volant du Toyota Hilux avec lequel il participera au Dakar l’an prochain.

“Je serai dans le paddock de Monza – pas pour monter dans la voiture – mais j’aiderai mon équipe McLaren du mieux que je pourrai.”

“J’ai hâte de revenir sur l’un de mes circuits préférés, et où il y a un podium magique ! Surtout avec les victoires de 2007 et 2010. Partager cela avec les équipes et le public est une chose  incroyable !”

Ce sera la troisième fois de la saison que le pilote espagnol sera présent dans le paddock de la F1, après les essais hivernaux à Barcelone et au Grand Prix de Bahreïn.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.