Le pilote espagnol Fernando Alonso sera présent dans le paddock de Monza ce week-end au Grand Prix d’Italie pour apporter son soutien à McLaren.
Le double champion du monde, qui est toujours attaché à McLaren en tant qu’ambassadeur de la marque, sera présent ce week-end au Grand Prix d’Italie pour faire en sorte d’aider son ancienne équipe.
“C’est un week-end de Formule 1 pour moi.” a déclaré Alonso, qui revient de deux journées de tests en Pologne au volant du Toyota Hilux avec lequel il participera au Dakar l’an prochain.
“Je serai dans le paddock de Monza – pas pour monter dans la voiture – mais j’aiderai mon équipe McLaren du mieux que je pourrai.”
“J’ai hâte de revenir sur l’un de mes circuits préférés, et où il y a un podium magique ! Surtout avec les victoires de 2007 et 2010. Partager cela avec les équipes et le public est une chose incroyable !”
Ce sera la troisième fois de la saison que le pilote espagnol sera présent dans le paddock de la F1, après les essais hivernaux à Barcelone et au Grand Prix de Bahreïn.