Fernando Alonso est sans aucun doute l’un des pilotes les plus occupés en dehors du calendrier déjà très chargé de la Formule 1, mais cela n’empêche en aucun cas le pilote espagnol d’être toujours heureux de revenir aux Etats-Unis.
Après une course à Daytona en début d’année, puis un test à Barber en Alabama il y a quelques semaines au volant d’une monoplace d’Indycar, Fernando Alonso s’apprête à vivre son tout dernier Grand Prix des Etats-Unis au volant d’une Formule 1 ce week-end à Austin.
« Je suis très heureux de retourner aux Etats-Unis, j’ai couru là-bas en janvier à Daytona et je suis allé à Barber en Alabama pour un test en Indycar. » a déclaré l’Espagnol cette semaine.
« Maintenant, je vais sur un autre circuit, l’un de mes préférés, celui d’Austin-pour la dernière fois en Formule 1 aux Etats-Unis. »
« Je suis prêt à profiter de l’atmosphère magique qui règne là-bas, pour moi, c’est toujours très agréable de courir devant les fans américains. »
« J’espère que nous serons en mesure de marquer les points dont nous avons besoin pour le championnat des constructeurs afin d’aider l’équipe et pour nous donner un coup de pouce en termes de motivation. »
« Nous avons fait une très bonne course à Singapour il y a quelques semaines, mais nous n’étions pas dans les points lors des deux dernières courses. Donc, à Austin, nous voulons changer cela. »