Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2021

Fernando Alonso présente un casque remake de 2006

Le pilote Alpine Fernando Alonso a dévoilé ce mercredi le design de son casque pour la saison 2021 de Formule , un design similaire à celui qu’il portait en 2006

Le double champion du monde Fernando Alonso a présenté le casque qu’il portera cette saison pour défendre les couleurs d’Alpine en Formule 1.

L’Espagnol – qui fait son grand retour en Formule 1 cette année après deux années d’absence – a choisi de revenir aux design du casque qu’il portait en 2006 lors de son premier passage chez Renault avec qui il a décroché ses deux titres mondiaux.

Sur cette version 2021, seuls les sponsors de l’équipe et du pilote espagnol ont changé par rapport à 2006, tandis que la marque Alpine (qui remplace Renault en F1 à partir de cette année) est désormais présente.

Absent lors de la présentation de l’Alpine 2021 ce mardi à Enstone en raison des restrictions de voyage dues à la crise sanitaire, le double champion du monde sera cependant bien présent avec son équipe pour les essais hivernaux à Bahreïn à partir du 12 mars prochain (du 12 au 14 mars).

Alonso fera équipe cette année avec le jeune français Esteban Ocon qui, pour sa part, débutera sa seconde saison avec l’équipe Alpine.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.