Ferrari dévoile ses nouvelles couleurs pour 2022

9 février 2022
11

La Scuderia Ferrari a dévoilé ce mercredi les nouvelles couleurs de son équipe pour la saison 2022 de Formule 1.

L’écurie italienne – qui a terminé à la troisième place au championnat du monde des constructeurs en 2021 – s’apprête à débuter cette nouvelle saison avec de nouvelles couleurs, bien que le rouge emblématique du cheval cabré soit toujours bien présent sur les tenues des pilotes.

Pour l’instant, Ferrari n’a diffusé qu’une seule photo de ses deux pilotes Charles Leclerc et Carlos Sainz portant tous les deux le nouveau polo Ferrari version 2022 sur lequel est apparu une large bande noire au niveau de la poitrine pour faire ressortir les différents sponsors de l’équipe. On peut également noter l’apparition cette année d’une bande de couleur (blanche pour Leclerc et jaune pour Sainz) au niveau de l’abdomen.

La Scuderia Ferrari présentera au monde sa monoplace pour la saison 2022 (la F1-75) le 17 février prochain, soit un jour avant que Mercedes ne dévoile sa W13.

11 Comments

  1. Je préfère le bleu d’Alpine.

    La vitesse d’Alonso.

    La détermination de Verstappen.

    Et sœur Hamilton…non, vraiment rien.
    Ou peut-être la chance qu’il a eu de toujours se trouver dans la meilleur équipe.

    Alonso serait alors 15 fois champion du monde mais ça n’en ferait pas plus une idole comme Fangio ou Senna ou Prost ou Schumi. Non, juste un autre chançard de l’Euromillion.

    • Nul ce que vous dites . Aucun rapport toi t’es certainement pas un chanceux de l’euromillion . Senna Prost Schumi et Hamilton sur une autre planète. Verstappen 1 seul fois champion monde on en reparle quand il aura 3 titres et encore Masi lui a offert le titre .Après melonso cé lui qui devrait aller en gp2 et pas Honda .

      • Je ne suis pas d’accord car comparer des champions de décennie différentes n’a aucun sens… Chaque grand pilote a sont talent Hamilton est a la fois très talentueux et as sus se créer une équipe autour de lui. A développé la voiture autour de sont pilotage depuis 2013, il est régulier capable de certains miracle. Verstapen est jeune il a peu d’expérience la RedBull n’a pas toujours été capable du titre et Lewis est un pilotes monstrueux Mais 2021 a montré la défaillance côté fia pour moi avec des décisions vraiment partiale…
        Plus quelques coup de chance une fois côté Hamilton puis Verst

    • Completement …on a encore vu la superiorite de la mercedes en 2021. Max a certe eu de la chance sur le dernier grand prix bien que le trace ait ete redessine a l avantage des mercedes mais il est un pilote comme on en voit rarement…il merite tout a fait le titre , tout comme mercedes merite amplement le titre constructeur. Apres la formule 1 plus que n importe quel sport n est qu une question d argent, esperons voir de vraies courses avec de multiples depassements avec les nouvelles regles. Un peu comme le moto gp. Beaucoup plus passionnant.

  2. J’adore, c’est très classe. Je sens que la Scuderia va revenir au sommet cette année, c’était déjà bien parti l’an dernier. J’espère ne pas me tromper en tout cas. Forza Ferrari !!!!

  3. Jaune pour l’Espagne et blanc pour Monaco apparemment. Ca rend bien je trouve. Reste à voir si la monoplace sera elle aussi dans le même délire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.