Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix du Japon

Ferrari espère être aussi compétitive que lors des dernières courses à Suzuka

scuderia Ferrari

La Scuderia Ferrari fera office de favorite ce week-end sur le circuit de Suzuka, après quatre courses au cours desquelles l’équipe italienne s’est montrée très compétitive.

Même si le circuit de Suzuka est plus typé Mercedes ou Red Bull, c’est bien la Scuderia Ferrari qui arrive au Japon en tant que favorite, après trois victoires en quatre courses.

Ce week-end, pour la dix-septième manche de la saison 2019, Ferrari essaiera de capitaliser sur ses bonnes performances depuis la rentrée des classes à la fin du mois d’août et visera sa quatrième victoire de l’année à Suzuka.

“Notre niveau de performance était bon à Sochi, ce qui nous a permis de remporter notre quatrième pole consécutive, mais nous savons que pour être en première ligne au Japon, chaque aspect de notre travail doit être parfait.” déclare Mattia Binotto, le directeur de la Scuderia Ferrari.

“C’est ainsi que nous allons aborder la course à Suzuka, en essayant d’extraire toutes les performances disponibles du package de la voiture.”

“Si nous pouvons le faire, nous espérons pouvoir être aussi compétitifs que lors des dernières courses, d’autant que Sebastian et Charles adorent ce circuit.”

Notez que Ferrari n’introduira pas d’améliorations sur sa monoplace ce week-end, contrairement à Mercedes, Red Bull et Renault.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.