Ferrari ne regrette pas de ne pas avoir signé Lewis Hamilton

Mattia Binotto se dit très satisfait de son duo de pilotes composé de Charles Leclerc et Carlos Sainz et n'a pas de regret de ne pas avoir pu attirer le septuple champion du monde Lewis Hamilton chez Ferrari

1
lewis-hamilton-contrat-mercedes

Si actuellement Lewis Hamilton n’a toujours pas signé officiellement de contrat avec Mercedes, il ne fait guère de doute que le septuple champion du monde va continuer l’aventure avec l’équipe allemande en 2021.

Durant l’année 2020, des rumeurs avaient fait état d’un possible rapprochement entre le Britannique et l’équipe Ferrari, sans pour autant que cela ne se concrétise.

Mais Ferrari ne regrette pas de ne pas avoir pu attirer Lewis Hamilton dans son équipe, comme le précise Mattia Binotto, directeur de la formation italienne, dans les colonnes de Skysports : « Je ne pense pas qu’il y aura des regrets car, au final, nous avons pris certaines décisions et nous l’avons fait en pensant qu’il s’agissait de bonnes décisions. »

« Aujourd’hui, nous avons un pilote fantastique comme Charles [Leclerc], dans lequel Ferrari a beaucoup investi. »

Pour le directeur sportif suisse, il ne fait aucun doute que Charles Leclerc fait partie des meilleurs et peut donc se battre avec Lewis Hamilton : « Je pense qu’il a beaucoup de talent. S’il a la bonne voiture, je suis presque sûr qu’il peut défier Lewis Hamilton. »

Le duo que Ferrari a formé avec le monégasque et Carlos Sainz pour cette saison 2021 satisfait pleinement l’équipe : « Nous avons fait nos choix et je pense qu’avec Carlos, nous sommes très forts. Je ne pense pas que nous aurons à regretter quoi que ce soit. » précise ainsi Binotto.

« Nous allons avoir un duo de pilotes très jeune, le plus jeune duo qu’ait connu Ferrari depuis 1968 [ndlr : avec Jacky Ickx et Chris Amon], mais ces deux pilotes, Charles et Carlos, sont très forts, très talentueux et même s’ils sont jeunes, ils ont une bonne expérience de la Formule 1. » conclut le manager suisse.

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires