Vettel semble être résigné au volant d’une Ferrari sous-performante

vettel-aston-martin-2021-f1

Sebastian Vettel prendra le départ de la course depuis la onzième place ce dimanche sur la grille de départ du Grand Prix du 70e anniversaire de la F1.

Le pilote allemand n’a pas réussi à passer en Q3 ce samedi en qualifications, même après avoir chaussé les gommes Tendres sur sa monoplace, preuve que la SF1000 a vraiment un problème.

« Nous avons essayé plusieurs ajustements et je ne peux pas être déçu de ma performance. Je pense qu’il n’y avait pas grand-chose d’autre à sortir de la voiture car pour aller plus vite, j’ai besoin de plus d’adhérence. » nous explique Sebastian Vettel après les qualifications du Grand Prix du 70e anniversaire.

« Je dois féliciter mon équipe d’ingénieurs car ils ont amélioré ma SF1000 par rapport à la semaine dernière, même si en regardant le chronomètre, peu de choses semblent avoir changé. »

« On dirait presque que nous sommes coincés et il est clairement décevant de partir douzième [onzième une fois la pénalité de Ocon appliquée] ainsi que de regarder l’écart avec l’autre voiture. »

« Nous sommes dans cette position pour une raison: nous ne sommes pas assez rapides. Demain, ce ne sera pas facile de se battre pour les points mais je ferai de mon mieux. »

La grille de départ du GP du 70e anniversaire

[table “108” not found /]

5 Comments Leave a Reply

  1. C’est bizarre quand même la FERRARI est une merde mais LECLERC FINI 4 eme et VETTEL HORS DES POINTS . C’est quand même , VETTEL qui fait un tete a queue au départ et aux championnat LECLERC 45 POINTS ET VETTEL 10 , tout est dit

  2. Dommage que la plus prestigieuse ecurie f1 mette au placard Vettel, 4 fois champion du monde. Je suis ferrariste mais à la place de Vettel, je quitterai immédiatement l’equipe histoire de faire comprendre à binotto que je ne suis pas une marionnette. Binotto doit être viré.

  3. Il na certainement plus le meme matériel que Leclerc cher Ferrari il y a toujours un pilote numéro 1 et un pilote numéro 2,il ne doit plus faire de l ombre a Leclerc.C est bizard que c est toujours lui les problème sur la voiture et qu il faut des plombes pour la rérarée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.