Pour Briatore, rien n’a changé chez Ferrari

Pour Flavio Briatore, la Scuderia Ferrari ne pourra pas rattraper Mercedes cette année, après la gifle encaissée par l’équipe italienne en Australie le week-end dernier.
A Melbourne, Ferrari accusait un retard de sept dixièmes sur Mercedes lors des qualifications, tandis que les deux pilotes Ferrari ont terminé le Grand Prix d’Australie à presque une minute derrière la monoplace de Valtteri Bottas, vainqueur de la course.
Pour Briatore, qui n’a pas pour habitude de tenir sa langue dans sa poche, l’écart est déjà trop important entre Ferrari et Mercedes dés le début de la saison.
« Avec Mercedes si forte, la compétition va se jouer entre Hamilton et Bottas. » a déclaré Briatore au micro de la radio Capital en Italie.
« Ferrari va devoir rattraper huit ou neuf dixièmes, donc, je pense que Mercedes poursuivra sa domination. Certes, l’Australie est un circuit atypique, mais si vous êtes forts, vous êtes forts sur chaque circuit. »
« Si les excuses commencent dés la première course, ce sera difficile. Je pense que ce sera très difficile pour eux, rien n’a changé depuis l’année dernière. Ils ont eu trois mois cet hiver pour préparer les voitures, et Ferrari n’a pas réussi à réduire l’écart avec Mercedes. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
