Lewis Hamilton certain que Ferrari va revenir en force

21 mars 2019
lewis hamilton mercedes

Lewis Hamilton admet qu’il a été surpris du manque de performance des pilotes Ferrari à Melbourne le week-end dernier au Grand Prix d’Australie.

Le pilote Mercedes Lewis Hamilton, qui a terminé la course à la seconde position derrière son coéquipier Valtteri Bottas, ne s’attendait pas à coller un tel écart à la Ferrari pour la première course de la saison.

Cependant, bien qu’il ait été surpris par le manque de rythme de Ferrari à Melbourne, le Britannique estime que l’équipe italienne va réagir très vite, et ne veut surtout pas se mettre en tête que Mercedes est une fois de plus au dessus du lot malgré l’avance considérable des deux flèches d’argent sur les deux Ferrari sur le tracé de l’Albert Park [presque une minute].

« Tout le monde l’est, probablement. Personne ne s’attendait à voir un tel écart en arrivant avant de débuter le week-end. » explique Lewis Hamilton à Sky Sports.

« Honnêtement, les analyses que l’on m’a montré indiquaient qu’ils seraient devant, et cela n’a pas été le cas. Mais je ne sais pas pourquoi ils ont eu ces performances. »

« Je ne dirais pas que nous avons fait mieux que prévu, nous avons juste fait notre travail habituel de notre côté, et l’équipe a fait un travail exceptionnel durant le week-end. »

« Je ne sais pas quel était leur problème. Je suis sûr qu’ils vont revenir en force lors des prochaines courses, alors nous devons rester sur nos gardes. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.