Mick Schumacher « mérite ce qui lui arrive » selon Vettel

29 mars 2019
Mick Schumacher Formule 2

La semaine prochaine lors des tests privés organisés à Bahreïn, Mick Schumacher fera ses grands débuts derrière le volant d’une Formule 1 moderne.

Mick Schumacher, le fils du septuple champion du monde de F1, prendra le volant de la Ferrari SF90 le mardi 2 avril à Bahreïn lors de tests privés, tandis qu’il sera à nouveau en piste le lendemain avec l’Alfa Romeo C38.

En parallèle, Mick Schumacher débutera sa carrière de pilote de Formule 2 ce week-end à Bahreïn avec l’écurie Prema Racing.

Interrogé pour connaître son avis sur l’opportunité offerte à son compatriote Mick Schumacher, Sebastian Vettel estime que le jeune pilote allemand mérite largement ce qui lui arrive.

« Au vu de la façon dont il s’est développé ces dernières années, Mick Schumacher mérite ce qui lui arrive. » a déclaré Sebastian Vettel ce jeudi à Bahreïn.

« Avec son nom de famille, et en tant que fils de Michael, il y a certainement des liens qui se font et des attentes le concernant. Mais je pense que pour piloter une F1, vous devez surtout prouver que vous êtes rapide, et jusque-là, il s’est bien débrouillé. »

« Désormais, nous devons lui laisser le temps de faire son travail, ce qui n’est pas évident pour lui. Ceci-dit, il a l’habitude, donc, on verra, mais en tout cas, cela déclenche beaucoup d’excitation. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.