Après un week-end compliqué lors de la première course de sa carrière avec l’équipe Red Bull la semaine dernière à Melbourne, Pierre Gasly a hâte de revenir dans la voiture pour la seconde manche de la saison.
Le grand cirque de la Formule 1 pose ses valises à Bahreïn pour la seconde manche de l’année, un circuit sur lequel Gasly a signé le meilleur résultat de sa carrière l’an dernier avec une quatrième position à l’arrivée de l’épreuve au volant de la Toro Rosso.
Le pilote français espère donc pouvoir réitérer l’exploit avec sa Red Bull RB15 cette année sur le circuit de Sakhir.
« Bahreïn est l’une de mes courses préférées, j’ai réalisé là-bas mon meilleur résultat en Formule 1 l’année dernière avec une quatrième place, donc, pour moi Bahreïn est très excitant, il y a beaucoup d’énergie positive. » déclare Pierre Gasly.
« Evidemment, vous associez des lieux au ressentis que vous avez dans chaque endroit, et Bahreïn figure donc en tête de liste. »
« J’ai hâte de revenir ici, cette fois-ci avec Red Bull, surtout après un week-end compliqué à Melbourne. Nous avons pu voir que notre voiture était compétitive et j’aime le circuit de Bahreïn, donc, j’ai hâte de revenir dans la voiture et me mettre au travail. »