racing point melbourne

Racing Point introduit quelques améliorations sur la RP19 au Bahreïn

L’équipe Racing Point apportera quelques améliorations sur sa RP19 ce week-end au Bahreïn, après une première course en Australie durant laquelle seul Lance Stroll est rentré dans les points.

Pour la seconde manche de l’année, l’équipe Racing Point souhaite utiliser les données récoltées à Melbourne pour améliorer son package aérodynamique introduit en Australie, tout en ajoutant quelques petites nouveautés, en attendant la grande mise à jour qui arrivera au Grand Prix d’Espagne.

« Melbourne a confirmé que chaque dixième compte, aussi bien en qualifications qu’en course. Nous avons quelques améliorations à venir pour Bahreïn, mais notre tâche principale sera d’en extraire davantage de notre nouveau package aérodynamique que nous avons introduit à Melbourne. » explique Otmar Szafnauer, le directeur de l’équipe Racing Point.

« Bahreïn nous donnera une meilleure indication de l’endroit où nous nous trouvons, parce que c’est un circuit beaucoup plus traditionnel par rapport au tracé de la première course à Melbourne. »

« Je m’attends à voir une course excitante ce week-end, aussi bien en haut qu’en bas de la grille. Nous avons collecté une quantité importante de données à Melbourne, et nous utiliserons ces informations pour améliorer notre niveau de performance à Bahreïn. A ce stade de la saison, nous avons juste besoin d’être cohérent et continuer à marquer des points. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

michael masi directeur de course fia

La FIA confirme Michael Masi comme directeur de course au Bahreïn

valtteri bottas melbourne

Les équipes doivent faire confiance aux pilotes pour le meilleur tour en course selon Smedley