Romain Grosjean au GP d'Australie 2019 - EL2

Romain Grosjean : « Un peu plus éloignés de Red Bull que prévu »

Romain Grosjean admet que l’écart entre son équipe Haas et Red Bull Racing est un peu plus grand que prévu en ce début d’année.

Le pilote français sait très bien que la différence de ressources entre son écurie et Red Bull Racing fera en sorte que le fossé se creusera automatiquement en cours d’année, mais Romain Grosjean assure qu’il ne comptera pas faciliter la tâche de l’équipe de Milton Keynes.

« Je pense que c’est formidable de voir une telle bataille en milieu de peloton, et ce serait fantastique si cela pouvait être similaire à l’avant de la grille. » déclare Grosjean.

« Si ça pouvait être comme ça pour le premier, deuxième ou troisième, je pense qu’on pourrait avoir un vainqueur différent à chaque course et le podium serait rempli par plus que trois équipes. »

« Je pense que c’est très serré, et nous attendons la bataille avec impatience, parce que c’est toujours bon d’aller sur le circuit pour se battre. »

« Après, je pense que nous sommes un peu plus loin de Red Bull que nous l’espérions et je crains que le fossé ne se creuse au cours de l’année en raison des ressources dont ils disposent. Mais nous allons certainement essayer de leur rendre la tâche plus difficile pour faire plaisir à Rich Energy et nous-mêmes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

bernie ecclestone f1

Ecclestone : « Très peu de chances de voir un championnat parallèle à la F1 »

sebastian vettel ferrari

Vettel : « Le taux d’erreurs est élevé à Bahreïn »