Timo Glock prend la défense de Robert Kubica

L’ancien pilote de Formule 1 Timo Glock a tenu à prendre la défense de Robert Kubica, après une première course décevante de la part du Polonais en Australie le week-end dernier.
Qualifié dernier, Robert Kubica a franchi la ligne d’arrivée à la même position à Melbourne, alors que sa course a été détruite dés le départ suite à un contact avec une autre monoplace, ce qui lui a fait perdre son aileron avant.
Après huit ans d’absence, Robert Kubica est revenu en F1 cette année, mais le pilote Williams doit évoluer avec un léger handicap de la main droite au volant de la pire monoplace de la grille en terme de performance.
Beaucoup estiment que Robert Kubica n’aurait pas dû revenir en Formule 1, mais certains, dont Timo Glock, prennent la défense du pilote Williams, alors que Kubica a terminé le Grand Prix d’Australie avec trois tours de retard.
« J’ai bien regardé ses temps et il était parfois au même niveau que Russell. » explique Timo Glock à Auto Bild. « Vous devez être très prudent, je le sais par expérience. »
« Lorsque vous pilotez dans une aussi mauvaise équipe, cela dépend toujours de l’endroit, de la manière dont vous êtes dépassé et du temps que vous perdez, même si bien-sûr, piloter avec une seule main reste un inconvénient par rapport à un pilotage à deux mains. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
