Une réunion secrète entre Wolff, Stroll, Ecclestone et Montezemolo a eu lieu en Suisse

Bernie Ecclestone, Toto Wolff, Luca Di Montezemolo et Lawrence Stroll se sont réunis le mois dernier en toute discrétion en Suisse à Gstaad. Les rumeurs entourant cette réunion secrète suggèrent que les protagonistes ont discuté de la création d’un championnat parallèle à celui de la Formule 1, alors que les discussions avec Liberty Media concernant la réglementation 2021 sont toujours en cours. Interrogé pour savoir s’il avait vraiment participé à une réunion secrète le mois dernier, le patron de l’équipe Mercedes, Toto Wolff, ne nie pas, mais affirme qu’il n’était nullement question de parler de la mise en place d’un

toto wolff mercedes amg

Bernie Ecclestone, Toto Wolff, Luca Di Montezemolo et Lawrence Stroll se sont réunis le mois dernier en toute discrétion en Suisse à Gstaad.

Les rumeurs entourant cette réunion secrète suggèrent que les protagonistes ont discuté de la création d’un championnat parallèle à celui de la Formule 1, alors que les discussions avec Liberty Media concernant la réglementation 2021 sont toujours en cours.

Interrogé pour savoir s’il avait vraiment participé à une réunion secrète le mois dernier, le patron de l’équipe Mercedes, Toto Wolff, ne nie pas, mais affirme qu’il n’était nullement question de parler de la mise en place d’un championnat parallèle.

« Lawrence Stroll m’a invité à Gstaad. Bernie y a un chalet là-bas, donc, nous nous sommes tous retrouvés là-bas. » a déclaré Wolff à AMUS.

« Mais parler d’un autre championnat n’a pas de sens, nous voulons soutenir Liberty Media à 100%. » assure le patron de Mercedes en F1.

Rappelons que Liberty Media cherche à créer une grille plus uniforme en 2021, notamment en réduisant les coûts. Les propriétaires de la F1 demandent donc aux grandes équipes de se sacrifier pour améliorer le spectacle et ainsi attirer plus de fans.

Pour l’instant, les règles qui seront introduites en 2021 en Formule 1 ne sont pas gravées dans le marbre, tandis que des discussions devraient encore avoir lieu entre les différentes parties dans les prochains mois.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires