Frederic Vasseur, le patron de l’équipe Alfa Romeo Racing, admet qui lui tarde désormais de voir où se trouve son équipe par rapport au reste de la grille.
Le Français aura à sa disposition un tout nouveau duo de pilotes cette année avec l’arrivé dans l’équipe du champion du monde 2007, Kimi Raikkonen, et du jeune pilote italien Antonio Giovinazzi.
Après avoir terminé la saison 2018 à la huitième position, l’équipe Alfa Romeo [qui s’appelait encore Sauber en 2018] visera à gravir les échelons cette année avec une C38 qui semblait particulièrement véloce lors des essais hivernaux à Barcelone.
« Notre arrivée à Melbourne symbolise le début d’une autre grande opportunité pour notre équipe après avoir réalisé d’excellents progrès et montré notre potentiel au cours de la dernière année. » a déclaré Fred Vasseur, le team principal de l’équipe Alfa Romeo Racing.
« Nous sommes impatients de bien démarrer la saison 2019. Nous avons un excellent duo de pilotes et un soutien solide de la part de notre équipe dans tous les départements, dans notre usine comme sur la piste de course. »
« ‘J’ai hâte de voir où nous en sommes pour ce début d’année et nous ferons de notre mieux pour continuer à gravir les échelons au cours des prochains mois. »
Punaise !
Et dire que Renault l’a laissé partir pour garder Abiteboul… effarant !!!
Il n’aurait pas un frère ou un cousin à prêter à Williams ? ^^
?