Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP d'Emilie Romagne (Imola)

Gasly dévoile un casque hommage à Ayrton Senna pour Imola

Pour le Grand Prix d’Emilie-Romagne, le Français Pierre Gasly portera un casque spécial en hommage à Ayrton Senna décédé le 1er mai 1994 à la suite d’un accident sur le tracé d’Imola

Le Français Pierre Gasly a dévoilé son casque spécial qu’il portera ce week-end au Grand Prix d’Emilie-Romagne et qui rend hommage à Ayrton Senna.

C’est sur le tracé d’Imola que le Brésilien Ayrton Senna s’est tué au volant de sa Williams en 1994 et Pierre Gasly a souhaité lui rendre un hommage ce week-end avec un casque au design spécial.

“Hommage à Ayrton ce week-end. Se souvenir d’une de mes idoles avec ce casque spécial. Les légendes ne sont jamais oubliées.” a écrit Pierre Gasly sur son compte Twitter.

Le design du casque du pilote AlphaTauri n’est pas sans rappeler celui d’Ayrton Senna aux couleurs du Brésil, tandis qu’une photo de Senna et le message “Ayrton sempre” est affiché sur le sommet du casque.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Nimo99

    30 octobre 2020 à 19h07

    Bastente emoçao, obrigado Pierre.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.